03 88 40 19 19
Concessionnaire exclusif de la marque JUDO traitement de l’eau, leader en Allemagne et mondialement reconnu

Nos valeurs environnementales

La philosophie JUDO

La technique au service de la culture de l’eau

L’engagement JUDO : le maintien de la pureté, l’hygiène et la sécurité

La culture de l’eau naît lorsque les meilleurs standards d’une bonne eau sont atteints, lorsqu’elle peut s’écouler de manière protégée et non perturbée, lorsqu’elle arrive en toute sécurité à chaque point de prélèvement et lorsqu’elle conserve sa qualité élevée.

Tels sont les engagements de la marque mais cela ne s’arrête pas là : JUDO a également à cœur de préserver l’environnement, de plusieurs façons :

  • les adoucisseurs JUDO sont économes en eau et sel de régénération. Les rejets sont donc infimes en comparaison aux autres types d’adoucisseur
  • les préfiltres sont à tamis inox ou argentés : ils ne nécessitent donc pas de remplacement de cartouches, ce qui est le cas pour les filtres classiques dont les cartouches doivent être remplacées 2 à 3 fois par an
  • JUDO privilégie la sélection de ses fournisseurs dans un rayon de 80 kilomètres afin de limiter les frais dus aux transports de marchandises (carburant, pollution …). De plus, cela permet un partenariat avec les entreprises locales ainsi que la garantie d’une qualité constante.