03 88 40 19 19
Concessionnaire exclusif de la marque JUDO traitement de l’eau, leader en Allemagne et mondialement reconnu

La qualité allemande JUDO

JUDO a révolutionné le secteur

Quelques dates.

1936 : Fondation de l’entreprise JUlius DOpslaff KG (initiales de la future marque JUDO), avec pour vocation le nettoyage et le détartrage des chaudières à vapeur.
L’entreprise JUDO n’a jamais cessé de progresser, d’évoluer, d’innover.

L’année 1962 marque l’une des plus importantes dates dans l’histoire de la société : Le filtre de protection JUDO arrive sur le marché. A cette époque, ce type de filtre est totalement inconnu. Si c’est aujourd’hui un standard et même une obligation avec la norme DIN 1988, le mérite en
revient à Julius Dopslaff.

Dans les années suivantes la gamme de produits s’élargit, tout comme le nombre de brevets et d’inventions. En 1975, JUDO réinvente le filtre de protection avec l’introduction sur le marché du filtre à rétrolavage.

2009 : JUDO révolutionne l’adoucissement de l’eau. JUDO i-soft est le premier adoucisseur intelligent entièrement automatisé au monde.

2014 : Consécration de JUDO dans le monde professionnel et exigeant du sanitaire. JUDO est distingué au Plus X Award et se voit décerné l‘Award de la marque la plus innovante dans le domaine sanitaire. L’i-soft Plus et les filtres de la gamme antibactérienne remportent entre autres des distinctions dans les catégories Haute Qualité, Design, Confort d’utilisation et fonctionnalité. Télécharger le communiqué de presse.

Au fur et à mesures des années, la marque JUDO s’est établie dans le monde entier, a développé ses succursales, développé son activité de production et de recherche, sa présence sur les foires et salons professionnels.

Les produits JUDO ont révolutionné le secteur et contribué au niveau de technique actuel. De
nombreuses innovations et idées ont été mises sur le marché. Pas moins de 131 brevets nationaux
et internationaux ont été déposés.

Quelques exemples de normes :

Le DVGW CERT GmbH est le plus grand organisme européen de certification dans les domaines
du gaz et de l’eau.
Avec une certification DVGW, les fabricants assurent que « le niveau de
technique » respecté.

La norme de management de qualité ISO 9001 est nationalement et internationalement la norme la plus répandue et la plus significative en matière de management qualité.
Le SVGW, Association Suisse du gaz et de l’eau, contrôle et certifie des produits et garantit ainsi que les appareils et matériaux sont au niveau de technique actuels.

ACS signifie Attestation de Conformité Sanitaire. Ce recueil de normes de l’administration française définit des standards précis de l’emploi de matériaux en contact avec l’eau potable…

JUDO est sans conteste un pionner et un leader dans son domaine. Tout est voué chez JUDO à la qualité, la fiabilité, le design tout en pronant du matériel économique et soucieux de l’environnnement. JUDO représente une technologie, une technicité unique, un label de qualité indiscutable.